À propos de nous et de nos canapés et canapés-lits

Nous sommes établis au Royaume-Uni depuis 1997 et sommes spécialisés dans les meubles peu encombrants. Nous avons distribué et conçu des meubles pour les détaillants, le commerce et le public, approvisionnant de nombreux magasins de meubles au Royaume-Uni, tels que Selfridges et Harrods.

Nos canapés et canapés-lits

Nos canapés-lits ne sont pas seulement conçus pour servir de couchage supplémentaire pour la famille ou les amis, notre objectif est de créer les meilleurs canapés-lits combinés possibles, pour certains de nos clients, ils sont un lit de tous les jours, pour d'autres, ils sont utilisés pour transformer le salon. , bureau, cuisine, chambre d'enfants dans cette chambre supplémentaire en cas de besoin.

Canapé lit UK, qualité et confort.

Il existe un très large éventail d'utilisations pour un canapé-lit, il est donc important de prendre la bonne décision. Notre collection couvre tous les différents aspects, des lits simples aux lits super king size, en passant par les canapés-lits verticaux ou horizontaux.

Le canapé-lit parfait doit être bien conçu et confortable à la fois comme canapé et comme lit, il doit également être solide et facile à convertir, et nous pensons avoir tout couvert. En utilisant ce que nous pensons être le meilleur mécanisme de canapé-lit de Lampolet en Italie, nous sommes en mesure de fabriquer des canapés-lits où il n'est pas nécessaire de retirer les coussins d'assise ou de dossier lors de la conversion du canapé en lit, il existe également une option de avoir un rangement intégré dans les coussins du dossier pour les oreillers du lit, que demander de plus, oui, nous avons une version électrique qui s'ouvre par simple pression d'un bouton.

Notre showroom de Londres

Notre showroom est ouvert sur rendez-vous, alors assurez-vous de prendre rendez-vous avant de visiter. Le samedi, il n'est pas nécessaire de prendre rendez-vous, mais nous le recommandons.

Trouvez ci-dessous notre adresse et les directions vers notre showroom de canapés-lits à Londres.

Visitez notre showroom de Londres

CanapéEtSofabed.com

La Plaza, 535, chemin Kings

Londres SW10 0SZ, Royaume-Uni

T.+44 (0)203 935 7710 E.sales@sofaandsofabed.com

Obtenir des directions

About us and our sofas and sofa beds

We have been established in the UK since 1997 and specialise in space-saving furniture, we've distributed and designed furniture for retailers, trade, and the public, supplying numerous furniture stores in the UK, such as both Selfridges and Harrods.

Our sofas and sofa beds

Our sofa beds are not only designed to be an extra sleeper for the family or friends, our focus is to make the best possible sofas combined beds possible, for some of our customers they are everyday bed for others they are used to convert the living room, study, kitchen, kids room into that extra bedroom when needed.

Sofa bed UK, quality and comfort.

There is such a large spectrum of uses for a sofa bed so making the right decision is important, our collection covers all different aspects from single to super king size beds, vertical or horizontal sofa beds.

The perfect sofa bed should be well designed and comfortable both as a sofa and bed, it should also be strong and easy to convert, and we think that we have covered it all. By using what we think is the best sofa bed mechanism from Lampolet in Italy we are able to make sofa beds where there is no need to remove any of the seat or back cushions when converting the sofa into a bed, there is also an option of having a storage built into the back cushions for the bed pillows what more can you ask for, yes we have an electric version that opens by the touch of a button.

Our London Showroom

If you feel you would like to view any of our sofas and sofa beds person why not book a visit to our showroom, No appointment needed on, Mondays 15-18:00 / Wednesdays 16-18:00 / Fridays10-13:00 & Saturdays 10-18:00, outside these hours, by appointment only.


Find our address and directions to our London sofa bed showroom below

Visit our London Showroom

SofaAndSofabed.com

The Plaza, 535 Kings Road

London SW10 0SZ, UK

T.+44 (0)203 935 7710 E.sales@sofaandsofabed.com

Get directions